Tourisme Social : Sortir de la crise par l'innovation marketing

Avec la crise économique, le tourisme social doit prouver toute sa capacité à innover, à trouver des solutions pour réduire les coûts des séjours et attirer les clientèles à faible revenu.

 

Problématique liée à des infrastructures vieillissantes, diminution des subventions publiques, et défaut d'image car proposant des produits ne correspondant plus aux attentes des nouvelles générations, le tourisme social doit trouver son salut grâce à une innovation à tous les niveaux : organisationnel, marketing et financier. 

 

Dans ce contexte, notre volonté est de vous founir un accompagnement léger sur 4 jours, vous permettant de co-construire avec notre appui une stratégie de commercialisation efficiente basée sur un projet pédagogique innovant. 

 

Pour financer ce travail, n'oubliez pas qu'il existe des aides de la part des politiques publiques afin de soutenir les acteurs de l'économie sociale et solidaire pour pérénniser les emplois dans le cadre du Dispositif Local d'Accompagnement. 

 

Cette offre vous intéresse, contactez nous!

Notre offre
Proposition commerciale.pdf
Document Adobe Acrobat [766.2 KB]