Tourisme social

Selon l'Organisation Mondiale du Tourisme (UNWTO), le voyage serait considéré comme un droit pour tout être humain... Or, dans la pratique, les inégalités se creusent entre les Français avec la crise...

 

  • 46% des Français ont dû renoncer à partir en vacances en 2011 ;
  • les ménages les plus pauvres partent deux fois moins que les plus aisés;
  • les jeunes sont particulièrement touchés : 3 millions d'entre eux sont exclus du départ en vacances ;
  • un quart des Français seulement  assure la plus grande partie des séjours.

 

L'accès du tourisme pour tous est donc loin d'être une réalité. Or, le tourisme et le voyage ont des vertus importantes de rencontres, d'échanges, de connaissances et d'impacts économique et social pour les territoires. 

 

Nous nous positionnons de notre côté sur ce secteur afin de trouver des solutions, avec vous, pour redorer l'image des centres de séjours, des colonies de vacances, des auberges de jeunesse et de les intégrer totalement aux nouvelles attentes des clients.

 

Aperçu de nos prestations :

Pour bien démarrer, nous vous invitons à télécharger gratuitement le guide pratique"Tourisme social: sortir de la crise par l'innovation marketing". 

 

Quelques conseils pour innover et trouver des idées nouvelles pour sortir de la crise et voir plus loin l'avenir de votre projet de tourisme social.

 

Le téléchargement, c'est ici!

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