Quel avenir pour votre agence de voyages?

Avec la démocratisation d'Internet et avec la crise économique qui frappe l'Europe, les voyageurs français prennent de plus en plus de temps pour préparer leurs voyages et leurs vacances, recherchant les bons plans et comparant toutes les offres. Ils deviennent ainsi de véritables professionnels du tourisme.

 

Pour contrer ce constat, des agences d'intermédiation se sont créées, d'autres se sont spécialisés sur des micro-niches, l'économie collaborative touche le milieu du tour-operating, l'ensemble des sites tentant d'être un maximum présent sur Internet afin d'être bien positionné sur les moteurs de recherche.

 

Or, quelles armes peuvent avoir aujourd'hui les agences de voyage traditionnelles et les tour-opérateurs pour trouver une visibilité sur ce marché hyper-concurrentiel? Quelles sont les plus values de ces agences à renforcer?

 

Nous vous proposons de vous accompagner au cours d'une mission courte de diagnostic et de recommandations stratégiques dans un premier temps en faisant le point avec vous sur votre stratégie, votre positionnement, vos outils de communication et de distribution.

 

Nous pouvons également mettre à disposition des consultants - coachs pour vous accompagner petit à petit dans la mise en place d'actions capables de faire évoluer rapidement votre agence vers une sortie de crise.

 

Cette offre vous intéresse, contactez nous!